dimanche 30 octobre 2011

Aveux


Je dois vous avouer quelque chose à propos de moi, de mon identité…







Je suis aussi Dre Tofu!!!


http://tofujambon.blogspot.com/



Depuis le 16 octobre, je participe à un blogue sur la bouffe avec Dominique Boulay alias Monsieur Jambon, un gars que je connais un peu puisqu’il porte le même nom de famille que moi (personnellement, j’aurais aimé mieux connaître Étienne Boulay, le joueur de football, mais on ne choisit pas toujours les gens qui nous entourent…) Quoi qu'il en soit, même si ce Dominique Boulay ne reçoit pas de petites claques sur les fesses lorsqu’il porte des pantalons stretch (ben je dis ça comme ça là, je ne connais pas vraiment sa vie privée...), il a tout de même un sacré talent d’écriture!

Alors puisque c’est dimanche et que vous êtes probablement endormis ou en mode survie à cause de votre party d’Halloween d’hier soir, je vous invite à faire un tour sur ce merveilleux blogue qui vous fera rire et qui vous apprendra plein de choses (beurk, apprendre c’est caca) entre deux rendez-vous à la salle de bain.


Je vous souhaite une belle journée et on se revoit durant la semaine avec Eugénie! Merci d’être là! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous tente, laissez-moi un message! Ça fait toujours plaisir! :)