vendredi 15 juin 2012

Frank Zappa fête le premier anniversaire du blogue!




Le blogue aura un an demain! Oui, oui, un an! :D

Pour l'occasion, j'ai sorti mon ami Frank Zappa du placard pour qu'il fête un peu avec nous en grattant sur sa guitare électrique même pas branchée!

Il y a un an, je commençais à dessiner sur une tablette graphique et à explorer davantage Photoshop. Depuis, j'ai publié 51 messages sur le blogue!

Vous souvenez-vous de ma première bannière?




Ouf! Mine de rien, mon personnage d'Eugénie s'est amélioré avec le temps! Heureusement!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me visiter, c'est vraiment chouette! J'ai des cahiers remplis d'idées et de folies, je ne suis pas prête d'arrêter!!!

Ce n'est que le début les copains! :)

Un gros merci à vous tous. Merci d'être là. Merci de commenter de temps à autre. Merci de m'écrire personnellement. Merci d'être, pour certains, des amis dans la vraie vie. Merci de m'encourager. Merci aux membres de ma famille pour être mes plus grands fans du monde, vous mentez bien et j'aime ça. :P

Je vous aime!

Et pour finir, parce qu'il n'est pas là pour rien et que ça coûte cher de le louer pour un anniversaire, une célèbre citation de Frank Zappa:

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.” 

Voilàààààààààààà!

On se revoit bientôt!

D'ici là, soyez prudents et ne mangez pas la neige jaune!

xxx


2 commentaires:

Si ça vous tente, laissez-moi un message! Ça fait toujours plaisir! :)