jeudi 26 janvier 2012

Fort Boyard









Salut les copains!

Fort Boyard, ça vous rappelle de bons souvenirs? :P Moi, je rêvais d'y participer quand j'étais petite! Je me voyais soulever les araignées pour ramasser le fichu indice, tirer les cheveux de la femme forte dans la boue pour récupérer la clé et taper dans la porte en criant comme une folle pour ne pas que mon stupide coéquipier reste prisonnier! Mais, je trouvais tellllllllllement que les participants ne l'avaient pas pour ramasser les pièces d'or à la fin! Ça me fâchait! Et il me semble que le taux de change n'était pas très avantageux et que les artistes avaient toujours une face de « Ok, j'ai tout fait ça, juste pour ÇA!!! ». hahaha

Félindra, tête de tigre! 

Sur ces beaux moments nostalgiques, je vous souhaite un agréable jeudi, puis vendredi et samedi...

À bientôt les amigos! xxx



2 commentaires:

  1. HAHA! J'me souviens, j'étais aussi du genre à trouver les participants trop poches! "Prends ton temps... mais fait ça vite!"

    RépondreSupprimer
  2. Hahah Prends ton temps... mais fais ça vite! Un autre classique! hahaha Pis tous les Québécois se souviendront de la scène où Marie-Soleil Tougas fouillait dans un des vases. Scène qu'on a sûrement vu 348 000 fois en boucle à Ti Vi A lors de ses funérailles!

    Bonne journée Mim! xxx

    RépondreSupprimer

Si ça vous tente, laissez-moi un message! Ça fait toujours plaisir! :)