jeudi 2 février 2012

Esquisse rapide!







Bonjour à tous!

Voici une petite esquisse que j'ai effectuée dans une optique de recherche pour le design de l'autre blogue auquel je collabore. Vous savez là, je vous en ai déjà parlé ici! Il s'agit de la reproduction d'une photo de mon grand frère et moi lors d'une soirée bien arrosée, trop arrosée. Bon, j'ai fait plusieurs petits changements, car on avait vraiment l'air de deux ploucs sur la photo. Je ne sais pas si c'est mieux maintenant, j'ose espérer! hihi

Mon fils trouve que j'ai l'air vieille là-dessus et que je suis plus belle en vrai... Quel amour! À quel âge déjà  on arrête de croire que notre mère est la plus belle femme de la terre?

Prochaine BD d'Eugénie à venir! 

Merci d'être là! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous tente, laissez-moi un message! Ça fait toujours plaisir! :)